La section de Limoges dans Octobre Rose

Publié le 06/11/2018

Les cheminots de la section Limousine de Mutuelle Entrain soutiennent la Campagne Nationale de sensibilisation du dépistage du cancer du sein.

Ce soutien s'est traduit par l'organisation d'une randonnée, en partenariat avec l'Association Touristique des Cheminots (ATC)

Avant le départ du Moulin Pinard, les 48 femmes et hommes présents, essentiellement cheminot(e)s ont été équipés de gilets et foulards rose fournis par la Mutuelle Entrain.

Le parcours de randonnée de 8 km  longeant le Lac d'Uzurat, puis traversant le bois de la Bastide et retour au moulin Pinard ou une collation était proposée aux randonneurs.

Dans l'urne recevant les dons, il a été comptabilisé une somme de 177 euros remis au Comité Départemental de lutte contre le cancer

Pour Mutuelle Entrain la prévention n'est pas un vain mot : elle envisage de participer à la campagne de sensibilisation du dépistage du cancer des intestins "Mars Bleu" sans doute en partenariat avec la ligue contre le cancer, sous une forme d'une manifestation grand public, qui reste à définir.

Bravo à tous les participants et tous les partenaires pour cette manifestation réussie.

 

 

Partager sur