Mutuelle Entrain veille en permanence à apporter une qualité de service à ses adhérents. Pour nous signaler un problème ou une insatisfaction, vous pouvez déposer une réclamation.

Qu’est-ce qu’une réclamation ?

Une réclamation est l’expression d’un mécontentement d’un adhérent qui fait suite à une réponse ou l’absence de réponse, de son interlocuteur habituel.

Une demande de service ou de prestation, d’information, d’avis ou de clarification n’est pas une réclamation. Ces demandes relèvent de la gestion de votre conseiller habituel. Vous pouvez le contacter en cliquant ici.

Pour déposer une première réclamation

Vous pouvez :

  • soit passer dans votre agence la plus proche,
  • soit nous appeler au  0 809 40 54 54
  • soit écrire au Service Réclamation Mutuelle Entrain, 17 ter rue Leenhardt, 34000 MONTPELLIER
  • soit nous écrire par e-mail à l'adresse pole.reclamation@mutuelle-entrain.fr

Délai de traitement

Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. Si une réponse ne peut vous être apportée dans les 10 jours qui suivent la réception de votre réclamation, nous vous adresserons un accusé de réception.

Dans tous les cas, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 2 mois.

Un interlocuteur sera en charge de votre dossier afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à l'objet de votre réclamation.

Médiation

Si votre désaccord persiste à l’issue de l’examen de votre réclamation, vous pouvez avoir recours au service de Médiation de la FNMF :

  • Soit par courrier à : 

    Monsieur le Médiateur de la Mutualité Francaise FNMF

    255 rue de Vaugirard

    75718 PARIS Cedex 15
  • Soit par mail : mediation@mutualite.fr