C’est la bonne nouvelle du moment. Le genre de nouvelle que nous appelions de tous nos vœux et qui va permettre de sortir le pays de l’ornière : il suffit de traverser la rue et d’aller au café du coin pour trouver du travail !

Présentant sa solution à un jeune en recherche d’emploi, devant tous les médias, notre président en a profité pour faire passer un message plus subliminal celui-là : il va falloir apprendre à renoncer à son métier, pour continuer de travailler.  

Pour continuer d’être couvert au mieux en matière de santé, nous vous invitons non pas à traverser la rue mais à rejoindre Mutuelle Entrain. Une vraie mutuelle qui met en avant la solidarité entre actifs et retraités, malades et biens portants, … Et pour ceux qui sont déjà adhérents, n’oubliez pas que vous êtes nos meilleurs ambassadeurs ! Parlez de la mutuelle autour de vous et n’hésitez pas à mettre en avant le système de parrainage qui cette année revêt une forme nouvelle.

En effet, nous vous offrons la possibilité de venir en aide à des associations qui œuvrent au quotidien en direction des personnes qui en ont le plus besoin. Des personnes qui ont besoin d’aide et pour qui traverser la rue n’a jamais été une solution…

Allez faire un tour sur notre page facebook, notre site web ou traversez la rue pour rendre visite à votre agence de proximité : Mutuelle Entrain vous en propose 28 en France parce que nous ne perdons pas le sens du service à notre public. Nous œuvrons au quotidien pour mettre l’humain au cœur de notre action.

Olivier Techec, Président de Mutuelle Entrain