Agence d'Ambérieu en Bugey

Place de la Gare 01500 AMBERIEU EN BUGEY
France
45° 57' 15.444" N, 5° 20' 31.5708" E
0809405454

 

Horaires    
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

 

 

Agence d'Angoulème

13, rue Abbé Rousselot 16000 ANGOULEME
France
45° 38' 55.6008" N, 0° 10' 32.0736" E
0809405454
Horaires    
Lundi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mercredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Vendredi  

9h00 - 12h30 uniquement.

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

 

Agence d'Avignon

Gare D'Avignon Centre, 84000 Avignon (Bâtiment Social - Espace CE 1er étage)
France
43° 56' 31.1568" N, 4° 48' 17.5968" E
0809405454
  Horaires  
  jeudi fermé

 

Compte tenu du contexte sanitaire actuel la permanence de Avignon est actuellement fermée.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation.

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

Les courriers administratifs concernant la gestion de votre contrat santé individuel (hors prestations) doivent être envoyés directement à notre Centre de Gestion  Administratif - 17 ter rue Leenhardt - 34000 MONTPELLIER

Agence d'Epernay

1 Rue Dr Rousseau 51200 EPERNAY
France
49° 2' 43.5012" N, 3° 57' 24.0012" E
0809405454
Horaires    
Lundi

 

Fermé
Mardi   Fermé
Mercredi   Fermé
Jeudi   Fermé
Vendredi  

Fermé

 

Compte tenu du contexte sanitaire actuel la permanence de Epernay est actuellement fermée.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation.

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

Les courriers administratifs concernant la gestion de votre contrat santé individuel (hors prestations) doivent être envoyés directement à notre Centre de Gestion  Administratif - 17 ter rue Leenhardt - 34000 MONTPELLIER

 

Agence de Bayonne

3 Rue Sainte-Ursule 64100 BAYONNE
France
43° 29' 46.5396" N, 1° 28' 13.944" W
0809405454
Horaires    
Lundi   Fermé
Mardi   Fermé
Mercredi   Fermé
Jeudi   Fermé
Vendredi  

Fermé

     

 

 

 

Compte tenu du contexte sanitaire actuel l'agence de Bayonne est fermée durant 4 semaines à compter du 05/04/2021.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation.

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

Les courriers administratifs concernant la gestion de votre contrat santé individuel (hors prestations) doivent être envoyés directement à notre Centre de Gestion  Administratif - 17 ter rue Leenhardt - 34000 MONTPELLIER

 

Agence de Bordeaux

1, place Casablanca 33800 BORDEAUX
France
44° 49' 35.0184" N, 0° 33' 26.928" W
0809405454
Horaires    
Lundi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mercredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Vendredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 16h00

 

Votre agence de Bordeaux est fermée jusqu'au vendredi 16 avril inclus.

Réouverture à partir du 19 avril, les lundis matins, mardis matins, jeudis matins et vendredis matins du 19/04 au 30/04/2021.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation.

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

Les courriers administratifs concernant la gestion de votre contrat santé individuel (hors prestations) doivent être envoyés directement à notre Centre de Gestion  Administratif - 17 ter rue Leenhardt - 34000 MONTPELLIER

Agence de Chambéry

61, rue Sommeiler 73000 Chambéry
France
45° 34' 8.2812" N, 5° 55' 14.8008" E
0809405454
Horaires    
Lundi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mercredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

 

Agence de Clermont-Ferrand

20, rue d'Ambert 63000 CLERMONT-FERRAND
France
45° 46' 41.4156" N, 3° 5' 47.9616" E
0809405454
Horaires    
Lundi   09h00-12h30 et 13h30-17h00
Mardi   09h00-12h30 et 13h30-17h00
Mercredi   09h00-12h30
Jeudi   09h00-12h30 et 13h30-17h00
Vendredi   09h00-12h30 et 13h30-16h00

 

Compte tenu du contexte sanitaire actuel l'agence de Clermont-Ferrand est fermée tous les mercredis après-midi.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation.

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

 

Agence de Dijon

13 Avenue Albert 1er, 21000 Dijon
France
47° 19' 20.532" N, 5° 1' 27.6276" E
0809405454
Horaires    
Lundi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mercredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Vendredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 16h00

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

 

 

Agence de Fontaine

 

 

13 Avenue Aristide Briand 38600 FONTAINE
France
45° 11' 20.3712" N, 5° 41' 55.5432" E
0809405454
Horaires    
Lundi   09h00-12h30 / 13h30-17h00
Mardi   09h00-12h30 / 13h30-17h00
Mercredi   Fermé
Jeudi   09h00-12h30 / 13h30-17h00
Vendredi   09h00-12h30 / 13h30-16h00
     

 

 

En raison de la crise sanitaire, l'agence de Fontaine sera fermée tous les mercredis.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé en fonction de l'évolution de la situation.

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

 

 

Agence de Limoges

43, rue Saint Paul 87000 LIMOGES
France
45° 50' 5.496" N, 1° 15' 0.0072" E
0809405454
Horaires    
Lundi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mercredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Vendredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 16h00

 

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

 

Agence de Lyon

161bis, rue Paul Bert 69003 Lyon
France
45° 45' 26.2548" N, 4° 51' 24.8364" E
0809405454
Horaires    
Jeudi  

9h30 - 12h30 et 13h30 - 16h00

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

 

Agence de Marseille

 

 

5, bd Camille Flammarion - 13001 Marseille
France
43° 18' 16.6968" N, 5° 23' 18.5748" E
0809405454
Horaires    
Lundi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mercredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Vendredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 16h00

 

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

 

 

 

 

Agence de Metz

11, rue de Belchamps 57000 METZ
France
49° 6' 18.4284" N, 6° 10' 32.8872" E
0809405454
Horaires    
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mercredi   9h00 - 12h00 
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Vendredi  

9h00 - 12h30 et 13h30 - 16h00

 

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

Les courriers administratifs concernant la gestion de votre contrat santé individuel (hors prestations) doivent être envoyés directement à notre Centre de Gestion  Administratif - 17 ter rue Leenhardt - 34000 MONTPELLIER

Agence de Miramas

7, rue Stephenson - 13140 Miramas (Local SNCF Assistante Sociale)
France
43° 35' 1.914" N, 4° 59' 49.8408" E
0809405454
Horaires    
Lundi   Agence fermée
Mardi   Agence fermée
Jeudi   Agence fermée
Vendredi  

 

Agence fermée

 

 

Cette agence est actuellement fermée.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation.

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

Les courriers administratifs concernant la gestion de votre contrat santé individuel (hors prestations) doivent être envoyés directement à l'agence de Marseille - Bd Camille Flammarion - Immeuble Le Massilia - 13001 MARSEILLE

 

Agence de Montpellier

17 ter rue Leenhardt 34000 MONTPELLIER
France
43° 36' 12.654" N, 3° 52' 36.8184" E
0809405454
Horaires    
Lundi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mercredi   9h00 - 12h30 
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Vendredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 16h00

 

Les jeudi 15/04 et vendredi 16/04/2021,  l'agence de Montpellier sera ouverte les MATINS.

Du lundi 19/04 au vendredi 23/04/2021, l'agence sera ouverte aux  horaires habituels (fermé le mercredi après-midi).

Du lundi 26/04 au vendredi 30/04/2021, l'agence sera ouverte les lundi matin, mardi matin, jeudi matin et vendredi matin.

Nous ne manqueonrs pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation.

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

Agence de Nancy

 

 

14 Rue Lepois 54000 NANCY
France
48° 41' 33.1512" N, 6° 10' 21.7452" E
0809405454
Horaires    
Lundi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mercredi    
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Vendredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 16h00

 

Compte tenu du contexte sanitaire actuel l'agence de Nancy est fermée tous les mercredis.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation.

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

Les courriers administratifs concernant la gestion de votre contrat santé individuel (hors prestations) doivent être envoyés directement à notre Centre de Gestion  Administratif - 17 ter rue Leenhardt - 34000 MONTPELLIER

Agence de Nice

30, rue Trachel 06000 NICE
France
43° 42' 23.2272" N, 7° 15' 36.648" E
0809405454
Horaires    
Lundi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mercredi   9h00 - 12h30
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Vendredi  

9h00 - 12h30 et 13h30 - 16h00

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

Les courriers administratifs concernant la gestion de votre contrat santé individuel (hors prestations) doivent être envoyés directement à notre Centre de Gestion  Administratif - 17 ter rue Leenhardt - 34000 MONTPELLIER

Agence de Nîmes

97, rue Pierre Sémard 30000 NIMES
France
43° 50' 42.4932" N, 4° 22' 48.126" E
0809405454
Horaires    
Lundi    Fermé      
   

 

 

Compte tenu du contexte sanitaire actuel l'agence de Nîmes est actuellement fermée.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation.

 

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

Les courriers administratifs concernant la gestion de votre contrat santé individuel (hors prestations) doivent être envoyés directement à notre Centre de Gestion  Administratif - 17 ter rue Leenhardt - 34000 MONTPELLIER

 

 

 

Agence de Paris

27, passage Raguinot 75012 PARIS
France
48° 50' 42.0288" N, 2° 22' 43.4064" E
0809405454
Horaires    
Lundi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mercredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Vendredi  

9h00 - 12h30 et 13h30 - 16h00

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

 

 

Agence de Rennes

26, avenue Janvier 35000 RENNES
France
48° 6' 17.8524" N, 1° 40' 22.3932" W
0809405454
Lundi   Fermé
Mardi   Fermé
Mercredi   09h00-12h30
Jeudi   09h00-12h30
Vendredi   09h00-12h30

 

En raison de la crise sanitaire, l'agence de Rennes sera ouverte les mercredis matins, jeudis matins et vendredis matins du 14/04 au 30/04/2021.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé en fonction de l'évolution de la situation.

 

 

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

Les courriers administratifs concernant la gestion de votre contrat santé individuel (hors prestations) doivent être envoyés directement à notre Centre de Gestion  Administratif - 17 ter rue Leenhardt - 34000 MONTPELLIER

 

 

Agence de Saintes

103, avenue Gambetta 17100 SAINTES
France
45° 44' 48.4152" N, 0° 37' 24.0204" W
Horaires    
Lundi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mercredi   9h00 - 12h30
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Vendredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 16h00

 

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

 

Agence de Strasbourg

16, rue des Halles 67000 STRASBOURG
France
48° 35' 19.3992" N, 7° 44' 25.044" E
0809405454
Horaires    
Lundi   Fermé
Mardi   Fermé
Mercredi   Fermé
Jeudi   Fermé

 

En raison de la crise sanitaire, l'agence de Strasbourg restera fermée durant trois semaines, à compter du lundi 05/04/2021.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé en fonction de l'évolution de la situation.

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

Les courriers administratifs concernant la gestion de votre contrat santé individuel (hors prestations) doivent être envoyés directement à notre Centre de Gestion  Administratif - 17 ter rue Leenhardt - 34000 MONTPELLIER

Agence de Toulon

336, bd Tessé 83000 TOULON
France
43° 7' 35.5692" N, 5° 55' 59.7252" E
0809405454
Horaires    
Lundi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 16h00
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 16h00
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 15h30
Vendredi   9h00 - 12h30

 

L'agence de Toulon est fermée du lundi 12/04 au vendredi 16/04/2021 inclus.

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

Les courriers administratifs concernant la gestion de votre contrat santé individuel (hors prestations) doivent être envoyés directement à l'agence de Marseille - 5 bd Camille Flammarion - Immeuble Le Massilia - 13001 MARSEILLE

Agence de Toulouse

4/6, rue Périole 31500 TOULOUSE
France
43° 36' 44.28" N, 1° 27' 23.292" E
0809405454
Horaires    
Lundi 09h00-12h30  
Mardi 09h00-12h30  
Mercredi Fermé  
Jeudi 09h00-12h30  
Vendredi 09h00-12h30  
     

 

En raison de la crise sanitaire, l'agence de Toulouse est ouverte les mardi matin, jeudi matin et vendredi matin du 13/04 au 16/04/2021 inclus.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé en fonction de l'évolution de la situation.

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

Les courriers administratifs concernant la gestion de votre contrat santé individuel (hors prestations) doivent être envoyés directement à notre Centre de Gestion  Administratif - 17 ter rue Leenhardt - 34000 MONTPELLIER

 

 

Agence de Tours

30, rue Edouard Vaillant 37000 TOURS
France
47° 23' 21.5016" N, 0° 41' 44.3796" E
0809405454
Horaires    
Lundi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mercredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Vendredi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 16h00

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

Les courriers administratifs concernant la gestion de votre contrat santé individuel (hors prestations) doivent être envoyés directement à notre Centre de Gestion  Administratif - 17 ter rue Leenhardt - 34000 MONTPELLIER

Agence du Mans

6 rue des Sables d'Or 72100 LE MANS
France
47° 59' 36.4524" N, 0° 10' 57.1836" E
0809405454

 

Horaires

   
Lundi   13h30 - 17h00
Mardi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Mercredi   9h00 - 12h00
Jeudi   9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Vendredi   9h00 - 12h30

 

Pour un traitement rapide de vos demandes vous pouvez réaliser vos démarches administratives en ligne sur www.mutuelle-entrain.fr, directement via votre espace adhérent. Des notifications vous seront envoyées pour vous permettre de suivre votre dossier en temps réel.

Vous pouvez également, joindre nos Conseillers au 0 809 40 54 54 (Service gratuit + prix appel).

 

Les courriers de demandes de remboursements doivent être envoyés, directement, à notre Cente de Traitement Prestations - 1 place Casablanca - 33800 BORDEAUX

 

Les courriers administratifs concernant la gestion de votre contrat santé individuel (hors prestations) doivent être envoyés directement à notre Centre de Gestion  Administratif - 17 ter rue Leenhardt - 34000 MONTPELLIER

Contrat Collectif