Comment être remboursé ?

Pour un traitement rapide de vos demandes de remboursement...

  • La télétransmission de vos remboursements de soins ne fonctionne pas entre votre régime obligatoire et Mutuelle Entrain ?

    - Signalez-le aux conseillers mutualistes de votre agence qui mettront tout en oeuvre pour établir la liaison entre votre régime obligatoire et notre mutuelle.

    - Adressez-nous l'original de votre décompte de remboursement d'assurance maladie obligatoire (AMO).

 

  • Vous souhaitez nous adresser une facture pour demande de remboursement ?

    - Indiquez votre numéro d'adhérent ou numéro d'immatriculation figurant sur votre attestation d'ouverture des droits de votre caisse d'assurance maladie (CPR SNCF, CPAM ou autres régimes).

    - Adresser l'original de la facture et non pas la photocopie.

 

  • Vous avez bénéficié du tiers-payant seulement sur le montant pris en charge par votre assurance maladie obligatoire (AMO) ? Le professionnel de santé vous a fait régler le ticket modérateur (part mutuelle) et éventuellement un dépassement d'honoraires ?

    Adressez l'original de la facture aquittée (sans omettre d'indiquer votre numéro d'adhérent) et éventuellement le décompte de votre assurance maladie obligatoire si la télétransmission ne fonctionne pas.

Où envoyer vos demandes de remboursements ?

Une adresse unique pour envoyer vos demandes de remboursements qui permettra un délai de traitement plus rapide :

Mutuelle Entrain - Pôle Prestations

1 place Casablanca

33800 BORDEAUX